" Fault Lines "

6 MAI - 12 JUIN 2019

 

MOMO X ELTONO, en résidence à Slika

 

Vous le savez certainement déjà, mais chez Slika, on aime l’imprévisible, le défi, l’effervescence. Nous cultivons tout autant le souhait d’accompagner les artistes dans leur démarche et de faire de la galerie, un véritable lieu de vie.

 

Pour ce mois de mai, on a donc eu envie d’inviter en résidence deux artistes que l’on affectionne beaucoup, le français Eltono et MOMO, tout droit venu de La Nouvelle-Orléans, à s’emparer de l’espace de la galerie comme bon leur semble. Avec pour langue commune la peinture abstraite et un goût immodéré pour la couleur, on ne doute aucunement que ces deux références internationales se compléteront à merveille. Habitué à parcourir le monde pour y réaliser des fresques murales démesurées, le duo se retrouve chez Slika pour créer sous vos yeux de nouvelles pièces, construire une oeuvre commune (ou pas), assembler leurs deux identités et vous présenter ainsi une exposition totalement inédite.

 

De la discussion à la concrétisation, du premier coup de pinceau jusqu’au vernissage final, vous êtes donc conviés à voir la création évoluer, à venir échanger avec les artistes et à faire un bout de chemin avec nous durant les jours d’ouverture de la galerie, transformée à cette occasion en un véritable atelier. Parce qu’on veut faire de Slika une aventure collective et que nous sommes convaincus que la peinture ne fait pas que se regarder, nous vous attendons nombreux.

GALERIE SLIKA  -  25 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

CONTACT@GALERIE-SLIKA.COM