"ALL ABOUT PRINT"

27 NOVEMBRE 2015 - 10 JANVIER 2016

La Galerie Slika, spécialisée dans l’art urbain, fait le pari de réunir plus d’une cinquantaine d’artistes pour sa nouvelle exposition « ALL ABOUT PRINT » qui débutera le 27 novembre. 

 

Innovant une nouvelle fois, Slika proposera pendant plus d’un mois une sélection inédite de sérigraphies d’artistes internationaux, français, dont certains lyonnais. Parmi les plus connus, on ne citera que JR, Niki de Saint Phalle, Invader, Erró, Mist, L’Atlas, JonOne, mais aussi les THTF, Saeio, Horfée et André…

 

En exclusivité, le légendaire O’Clock révélera sa première lithographie « Maladie en sous-sol » éditée et réalisée en partenariat avec la galerie. Chaque exemplaire est entièrement rehaussé ce qui rend l'oeuvre unique. Mise en scène grâce à une installation créée par l’artiste, son oeuvre raconte comme jamais l’univers intime des coulisses du graffiti.

 

Plus de 50 oeuvres, une sélection « made by Slika » des plus grands graffeurs et artistes contemporains, une lithographie intégralement réhaussée, voilà ce que propose l’exposition « All About Print » de Slika.

 

 

GALERIE SLIKA  -  25 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

CONTACT@GALERIE-SLIKA.COM