Mattia Lullini

 

 

Né en Italie, en 1985

 

Mattia Lullini est un artiste connu pour ses œuvres abstraites colorées chargées d'un psychédélique, esthétique post-pop. Caractérisé par un style unique, immédiatement reconnaissable, son langage artistique cherche à établir un dialogue actif entre le public et l'artiste lui-même. Il produit des œuvres qui sont à la fois ludique et contemplative, et utilise un équilibre complexe de formes afin de communiquer de façon onirique, hautement symbolique.

 

Embrassant une approche multimédia de son portfolio dispose d'une large section de travail, comprenant aussi bien des peintures murales épiques, des installations multi-couches en bois, des sculptures, des gravures, des sérigraphies et livres en édition limitée.

 

En plus de son travail personnel Lullini travaille comme designer, il fait également partie du projet visuel de musique Montagne Colorful et co-fondateur de la galerie non conventionnelle et effort éditorial connu sous le nom Nevven. Il a exposé ses œuvres et peint des peintures murales à travers le monde.

1/4

GALERIE SLIKA  -  25 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

CONTACT@GALERIE-SLIKA.COM