GALERIE SLIKA
photo : ELTONO

Depuis sa création en 2014, Slika plaide pour une représentation décomplexée de l’art actuel, faisant fi des étiquettes et des codes préétablis. Elle nourrit, main dans la main avec ses artistes confirmés comme jeunes prometteurs, le désir d’éveiller notre curiosité et d’élargir notre vision du monde d’aujourd’hui et de demain.

Le parti-pris de Jérémie Masurel et Félix Baezner souhaite avant-tout laisser expérimenter les artistes, faire dialoguer les médiums, les techniques et les supports, tout en laissant les cultures originelles à chacun, le plus souvent urbaines, alternatives voire marginales, l’opportunité de s’affirmer dans une pratique plastique formelle et pourtant plus que jamais contemporaine.

Vivant au rythme d’expositions personnelles et collectives, mais également de résidences d’artistes et de projets in-situ, Slika se meut en un véritable lieu des possibles et des interactions, cherchant l’implication de tous, des artistes comme des collectionneurs, du public comme des professionnels des métiers d’art. Depuis la rue Auguste Comte à Lyon, Slika met au cœur de ses engagements le besoin et l’envie de se concentrer sur l’art et l’art uniquement, sous ses prismes les plus déroutants et éclectiques.

GALERIE SLIKA  -  25 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

CONTACT@GALERIE-SLIKA.COM