photo : 

Mon Colonel & Spit - Residency

Septembre 2020

Débarquant avec leur univers chargé de personnages fantasmagoriques Eric Bassleer (alias Mon Colonel) et Thomas Stiernon (alias Spit) nous plongent instantanément dans une identité désinvolte et saturée d'autodérision dont on raffole.

A la recherche de l'identité lyonnaise, le duo s'immerge dans la capitale des Gaules, et retrace sur céramique les découvertes quotidiennes de nos lyonnaiseries culturelles.

Curieux, malins, ouverts, et le sourire en coin, Mon Colonel et Spit exposent à la galerie Slika un ensemble de masques, vases, toiles, pierres bavardes et dessins présentant des spécimens en tout genre : du bizarre au drôle en passant par le burlesque la variété des figures qu'ils créent parait sans fin.​


Ouvertures d'ateliers et rencontres avec les artistes rythment ce temps de résidence jusqu'au 24 Septembre.

Slika reste pour ce séjour artistique, un atelier ouvert au public où tout à chacun peut venir entrevoir la création au plus près, rencontrer, apprendre et échanger avec les artistes. Puisque, nous voulons faire de Slika une aventure collective et que nous sommes convaincus que la création ne fait pas que se regarder, nous vous attendons nombreux.

GALERIE SLIKA  -  25 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

CONTACT@GALERIE-SLIKA.COM