" Out of the Blue "

4 - 28 JUIN  2020

 

" Out of the Blue "- Idir Davaine, Ed Bats, Ekta, Jeroen Erosie, Antonin Hako, Clément Mancini, MOMO, Nelio, Henri Wagner

«  Ce n’est pas le plus fort de l’espèce qui survit, ni le plus intelligent. C’est celui qui sait le mieux s’adapter au changement » Charles Darwin. 

 

« Out of the Blue », ou « à l’improviste », est née durant le printemps 2020. Abasourdis, après une longue période où nous ressentions qu’il n’était pas opportun de nous agiter, il nous fallait réagir mais en restant fidèles à nos valeurs. 

 

Marqués par une période ultra-connectée, à la recherche de l’information coûte que coûte, nous avons petit à petit ressenti comme beaucoup la nécessité de nous recentrer en quête de moments de vie plus simples, lents et réels. Tout du moins, nous avons eu la chance de pouvoir le vivre de cette manière. 

 

Face à ce constat, nous avions envie de faire vivre cette même expérience à travers notre prochaine exposition. Commençons « Out Of the Blue » en virtuel, à travers un lien internet, où tout à chacun aura le loisir de naviguer dans l’exposition en 3D. Les œuvres seront toutes là, et la force du virtuel permet d’offrir une disponibilité sans limite de l’exposition. Puis progressivement, au gré de l’humeur du galeriste, les œuvres disparaitront du virtuel pour devenir réelles, accrochées aux murs de la galerie. Créer l’occasion de pouvoir les apprécier en vrai, avec les couleurs enfin fidèles, des jeux de lumière souvent uniques, parfois des odeurs, la possibilité d’effleurer, de ressentir, bref, tout ce qu’internet n’a pas le temps de nous offrir. 

 

Quel plaisir de pouvoir enfin vous retrouver et partager. 

GALERIE SLIKA  -  25 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

CONTACT@GALERIE-SLIKA.COM